probleme de relocalisation de fichiers
  • cougar72cougar72 Posté le: 2012-08-20 13:25:38
    salut
    suite a la lecture de http://www.t411.me/faq/#315
    je doit surement faire un truc à l'envers, je sait pas, j'ai déjà un torrent qui s'est téléchargé une 2eme fois et qui m'a re-bouffé 600KB de DL
    j'en ai un 2eme qui part sur la même voie et donc j'ai stoppé

je suis sous mac osx avec utorrent Version 1.6.5 (27624) en anglais

j'ai essayé mais "pas glop"
    Procédure exemple pour un torrent téléchargé (µTorrent):
    - Le torrent est terminé de télécharger donc vous le stoppez.
    - Déplacez le fichier ou dossier téléchargé dans le répertoire de votre choix.
    - Revenez sous µTorrent et sélectionnez (surligner) votre torrent.
    - Allez dans l'onglet FICHIERS en bas de la fenêtre d'µTorrent.
    - Faites un clic droit dans la zone et choisissez la fonction RELOCALISER.
    - Parcourez votre ordinateur pour indiquer où se trouve le fichier ou dossier correspondant puis validez.
    - Redémarrez le torrent.

merci
  • cougar72cougar72 Posté le: 2012-08-20 14:53:09
    ha je pense que c'est bon, j'arrête pas de m'emmêler les pinceaux dans les directories
  • cougar72cougar72 Posté le: 2012-08-20 17:46:57
    Procédure exemple pour un torrent téléchargé (µTorrent): sur mac osx avec utorrent Version 1.6.5 (27624) en anglais

- Le torrent est terminé de télécharger donc vous le stoppez.
    - Déplacez le fichier ou dossier téléchargé dans le répertoire de votre choix.
    - Revenez sous µTorrent et sélectionnez (surligner) votre torrent.
    - Faites un clic droit sur le torrent >> Advanced >> Set Download Location
    - Parcourez votre ordinateur pour indiquer où se trouve le fichier ou dossier correspondant
    à ce moment là des fois ça demande "save as ..." et des fois "chose where to download"
    "save as ..." >> il faut cliquer sur le fichier (le plus lourd .avi, etc...)
    "chose where to download" il faut cliquer sur le répertoire contenant le fichier
    puis validez.
    a droite de la barre verte il s'inscrit moving pendant un moment et ensuite finished, ace moment là le fichier est automatiquement supprimé du 1er répertoire
    - Redémarrez le torrent.

vérifier dans l'onglet "General" en bas de la fenêtre d'µTorrent que l'adresse devant "save as " soit correcte

Bienvenue dans la Communauté !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.